Accueil des nouveaux étudiants de l’Université Aube Nouvelle 2016-2017

L’Université Aube Nouvelle comme à l’accoutumée à procédée à l’accueil des « Nouveaux » étudiants. Cérémonie qui s’est tenue le jeudi 22 décembre 2016 a été organisé  pour accueillir les nouveaux venus d’horizons diverses.

Accueil des nouveaux étudiants de l’Université Aube Nouvelle 2016-2017

La cérémonie d’Accueil des Nouveaux de l’Université Aube Novelle s’est déroulée le 22 décembre 2016. Comme à l’accoutumé, l’administration de cette institution a tenue à organiser cet accueil pour dire « Ne-Wongo » ou « bienvenue » aux nouveaux étudiants. Il permet à ces jeunes étudiants de s’insérer dans cette famille U-AUBEN, c’est aussi un cadre qui permet tant aux nouveaux et aux anciens de se côtoyer, de partager un moment de gaieté et dire la bienvenue aux nouveaux étudiants.

Pour l’accueil de cette année, le Président Directeur Fondateur n’a pas dérogé à la règle, il a  tenu ces promesses offrant à tous les étudiants la gratuité les gravâtes, parking. Il a décidé de soutenir le bureaux des étudiants cette année académique 2016 -2017,pour leurs permettre de mettre à n’œuvre les différentes activités de ceux-ci.

Cette journée a aussi été une occasion pour le nouveau bureau général des étudiants de prendre fonction  pour l’année académique 2016-2017.

Le Président Directeur Fondateur a profité de la cérémonie de l’Accueil des Nouveaux pour remercier les personnes qui sont restés près de lui durant plus d’une vingtaine d’années.

Les nouveaux étudiants ont reçus des conseils du Président Directeur Fondateur et de certains partenaires de l’Université.

Aboubakar KAMAGATE /Stagiaire

Université Aube Nouvelle

Tu pourrais aussi aimer

العربية AR English EN Français FR Español ES