L’Université Aube Nouvelle présente à la 9ème édition des JAAL

CCI aux JAAL - Stand

L’Université Aube Nouvelle présente à la 9ème édition des Journées agro-alimentaires (JAAL)

Ouagadougou a abrité, du 28 novembre au 03 décembre 2017, la 9e édition des Journées agro-alimentaires (JAAL). Initiée en 2000 par la Fédération nationale des industries de l’agro-alimentaire et de la transformation du Burkina (FIAB), cette biennale vise à promouvoir les produits et les entreprises agro-alimentaires du Burkina.

« Émergence et développement des PME /PMI de l’agro-alimentaire burkinabé dans le cadre du PNDES : défis, enjeux et perspectives ». C’est le thème de la présente édition qui a ressemblé pendant 6 jours les acteurs de l’agro-alimentaire et activités connexes. Leur mission, faire découvrir dans l’enceinte de la maison du peuple, leur savoir-faire en matière de transformation des produits locaux.

L’université Aube Nouvelle était présente à cette 9ème édition des JAAL par l’entremise du Centre de carrière et de l’Innovation. Dans cet élément audio Monsieur BATIEBO Christian (Responsable CCI_U-AUBEN) nous situe sur l’intérêt de la présence de l’Université Aube nouvelle à cette 9ème édition des JAAL.

Les Journées Agro-alimentaires ont fermé leurs portes le samedi 3 décembre dernier par une cérémonie de clôture au SIAO.

Nous vous proposons de lire un article sur les JAAL du faso.net en cliquant içi.

 

 

 

Tu pourrais aussi aimer

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.